Menü

Le caravaning, c'est quoi ?

Pour faciliter la consultation de tous les acteurs, l’AEF Social Lab, en collaboration avec Graffiti a.s.b.l., se rendra dans divers foyers d’accueil de l’aide à l’enfance et à la famille (AEF) pour rencontrer et interviewer jeunes et professionnels volontaires à participer à l’évolution de l’AEF. 

A partir d’une conception itinérante, à travers tous le pays, est né le caravaning : une enquête de terrain en milieu de vie et en milieu professionnel. L’objectif de cette enquête est de recueillir les opinions des jeunes par rapport aux aides reçues, vécues et perçues dans le cadre d’une prise en charge hors-famille et, également, les opinions des professionnels quant à l’accompagnement qu’il déploie auprès de ces jeunes. En donnant la voix à tous, le caravaning souhaite participer à la réflexion entourant les dispositifs de l’AEF sur l’ensemble du territoire du Grand-Duché du Luxembourg. 

Share on facebook
Share on linkedin
Beitrag teilen

Unsere Website verwendet technische Cookies, die für das ordnungsgemäße Funktionieren der Website und zur Verbesserung der Benutzerfreundlichkeit erforderlich sind. Wenn Sie Ihre Navigation fortsetzen, akzeptieren Sie die Verwendung dieser Cookies.  Mehr erfahren.